1.Adresse postale
Oisux - HIDEUX Marc
3, rue Baillet
60510 La Neuville-en-Hez

2.Condition d'adhésion
Les personnes mineures sont acceptées avec autorisation parentale.

3.Cotisation
cotisation réduite pour les revenus modestes (sans emploi, RMI, étudiant) : 5 Euros
cotisation classique : 10 Euros

4.Conseil d'administration
L'association est dirigée par un Conseil d'Administration composé de douze membres au maximum, élus pour année par l'Assemblée Générale.
Les membres sont rééligibles. Le Conseil d’Administration étant renouvelé chaque année, au premier renouvellement les membres sortants sont désignés par le sort si aucun des membres acceptent de sortir.
En cas de vacance de poste, le Conseil d’Administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif à la plus prochaine Assemblée Générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l’époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.
Les mineurs de plus de 16 ans sont éligibles au Conseil d’Administration mais non au Bureau. Il faut être membre au moins depuis 3 mois pour être éligible au conseil d'administration (sauf cooptation à l'unanimité).
Le Conseil d’Administration se réunit au moins quatre fois par an et toutes les fois qu’il est convoqué par le Président ou au moins un quart de ses membres.
Les décisions sont prises à la majorité des voix des présents. En cas de partage, la voix du Président est prépondérante.
Le vote par procuration n'est pas autorisé.
La présence d’au moins la moitié des membres est nécessaire pour que le Conseil d’Administration puisse délibérer valablement.
Le Conseil d'Administration choisit parmi ses membres, au scrutin secret, un Bureau composé de :
Un Président et, si besoin, un Vice-Présidents ;
Un Secrétaire et, si besoin, un Secrétaire Adjoint ;
Un Trésorier et, si besoin, un Trésorier Adjoint.

5.Rémunération
Les frais et débours occasionnés pour l’accomplissement du mandat d’administrateur sont remboursés au vu des pièces justificatives. Le rapport financier présenté à l’Assemblée Générale Ordinaire doit faire mention des remboursements de frais de mission, de déplacement ou de représentation payés à des membres du Conseil d’Administration.

Le présent réglement a été approuvés par l'Assemblée Constitutive du 3 juillet 2006.